La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

C'est Moi (moâ/mwa/moua/mooah/mouha)

Partagez
    Sark

C'est Moi (moâ/mwa/moua/mooah/mouha)

Message  Sark le Mer 31 Oct - 10:52

C'est Sark. Il est évident que vous me connaissez tous IRL, aussi ma présentation sera plus simple. Je vais publier dès que possible la version 4.0 de mon histoire, fraîchement remise à neuf. Je vous proposerai des nouvelles (limite un peu longues pour certaines ^^"), des dessins, et peut-être des co-écritures si certains s'en sentent l'envie. autrement dit, quelqu'un commence, et tout le monde peut rajouter son grain de sel.

Je ne suis pas admin', mais j'aimerais que vous ne postiez pas de commentaires sur un texte directement sur le topic...créez-en un autre, en indiquant par exemple:"Au sujet du topic x"

J'insèrerai des indications quant aux musiques que vous pouvez écouter en ambiance pour certains passages. au risque de vous paraître ridicule, c'est plutôt agréable d'avoir une ambiance adéquate ( et puis comme ça j'fais d'la pub' pour mes groupes préférés [a] )

Bref. Je vous souhaite un agréable moment sur ce forum.

A bientôt j'espère...
    Jim
    Admin

Re: C'est Moi (moâ/mwa/moua/mooah/mouha)

Message  Jim le Mer 31 Oct - 12:15

cyclops T Ki Toua T tro D4rk !

# Enfin, Maitre. Nous vous attendions. =)
    nol-W

Message  nol-W le Mer 31 Oct - 12:28

Haha ouais c'est pas trop tôt. Razz

Par contre je trouve ça étrange de ne pas commenter ou donner de réponse directement sur le topic concerné, ça sert à ça normalement non ? Ça peut marcher de faire un topic pour le texte et un autre pour les commentaires du texte, après faut savoir gérer pour que ça soit pas le bordel. clown

PS : et je pense que tu devrais être nommé admin, ou au moins modo !
    Jim
    Admin

Message  Jim le Mer 31 Oct - 12:31

pour le texte et un autre pour les commentaires du texte, après faut savoir gérer pour que ça soit pas le bordel.
    Pour les présentation ça n'a aucun intêret de faire deux topics pour la personne.

~
    Pour les textes " histoires/ récit/ etc autres", il suffit d'indique un titre semblables ou de mettre une balises [Nom de L'auteur / Commentaires sur ( titre de l'oeuvre)]
    ~

Je vais l'ajouter dans l'administration.
    Et essayer de faire le fow' ... même si j'avoue que je l'avais un poil..oublié.
    Sark

précision

Message  Sark le Mer 31 Oct - 14:12

En fait, si je demande à ce qu'on réponde ailleurs, c'est pour éviter de briser le récit. Autrement dit, l'auteur peut s'arrêter en plein milieu d'un chapitre et reprendre après, il n'y aura pas la même discontinuité qu'avec un commentaire en plein milieu...

Et il serait plus judicieux de faire le topic de comentaire dans une partie dédiée aux conseils...

Mais ça, ça n'est que mon avis Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 17:17