La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

psychooo =)

Partagez
    Sacerfillia

psychooo =)

Message  Sacerfillia le Jeu 1 Aoû - 21:44

Bonjours, bonsoir a tous et bienvenu a ce nouveau point cult... Ah merde... C'est pas le bon script...
    Bref salut tout le monde, c'est une psycho qui vous parle! Je m'appelle Rachel (comme le nom de mec...) et je suis arrivée ici trainée par Sark... Nooon pas taper promis je le dirai plus... Donc je suis heureuse d'être parmi vous.

Donc je suis une artiste dessinatrice, je travaille surtout au fusain, crayon et un peu a l'aquarelle. Je travaille depuis 2-3 ans la tablette wacom ( qui a récemment rendu l'âme...) je suis traditionaliste butée c'est a dire que je garde la technique du je dessine/je scanne.

Je suis une élève du lycée Jules Verne de Limours en terminale L, et bien évidement je n'ai pas Facebook ^^
    Je suis présente sur Deviantart avec le même pseudo =)

Vos critiques sur mes créations seront les biens venues du moments qu'elles sont constructives! C'est a dire que si vous trouver un dessin beau dites moi pourquoi, si c'est horiblissimement moche dites moi ce qui ne vous pait pas =)
    Voilaaa donc d'avance je vous remercie.
    Rachel

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 9:25