La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Je suis Jihaire. Mais appelez-moi Jihaire, je vous en prie.

Partagez

Jihaire

Je suis Jihaire. Mais appelez-moi Jihaire, je vous en prie.

Message  Jihaire le Jeu 17 Jan - 13:35

Salut à tous ! Je suis Jihaire, serveur au "Dernier bar avant la fin du monde", 20 ans et toutes ses dents.
    Je suis arrivé ici après avoir commis l'erreur de montrer certains de mes écrits à Sark. Il sait se montrer convaincant le bougre !

Bref, je suis un geek selon la définition d'Alexandre Astier : "Un geek est une personne qui ne parvient pas à trouver une raison satisfaisante de devenir adulte".
    Je suis donc un cynique désabusé qui joue encore aux Légo et à Pokémon. Je ne jure que par Community, Doctor Who, Ratchet & Clank, Spider-man et Batman.
    Je me suis acheté "L'Attrape-Coeur" en Anglais uniquement parce que Bullseye le lit dans "Sous l'aile du diable", un One-shot de Daredevil par Kevin Smith et Joe Quesada. C'est dire le niveau de fanboyisme.
    J'aime aussi la poésie et le théâtre, et j'ai pour projet secret l'élaboration d'un spectacle de stand-up.

Enfin bref, j'espère qu'on saura s'entendre quand même Very Happy
    Sark

Welcome

Message  Sark le Jeu 17 Jan - 17:39

Salut Jr !!
    Bien que je te connaisse IRL, permets-moi de te saluer au nom de tous, et en mon nom plus particulièrement.
    J'espère que tu prendras le temps d'écrire sur le forum ce que j'ai pu lire en script, et que chacun pourra le lire et le relire du fond de son lit, en regardant une série, en se démotivant pour travailler ou en lisant un bon comics. Bref, à bientôt sur le forum !

Passes donc voir les présentations des autres à l'occasion.

Cordialement, ton admin'...
    JoieYoyu

Bienvenue!

Message  JoieYoyu le Sam 19 Jan - 20:14

Salut à toi! Bienvenue sur ce forum où règne différentes ambiances et des tonnes de choses totalement différentes! La différence est justement très instructive! N'ai pas peur et poste sans complexe! ^^
    cordialement, JoieYoyu

Contenu sponsorisé

Re: Je suis Jihaire. Mais appelez-moi Jihaire, je vous en prie.

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 9:08